Comme beaucoup de personnages assez connus au Maroc, Saida Charaf avait été attaquée par hamzamonbb qui lui reprochait à tort ou à raison un certain nombre de choses en relation avec ses origines.
Cherchant un peu qui pouvait avoir eu accès à certaines informations la concernant, Saida Charaf a pointé du doigt un jeune du nom de Oussama qui l’aurait aidé un moment à retrouver son compte Instagram auparavant piraté et qui aurait eu en même temps accès à certaines de ses conversations privées.
Agrandissement : Illustration 2
Saida Charaf aurait pointé du doigt aussi Wah Ya Nari sans la citer nommément d’être complice avec Hamzamonbb, chose qui a poussé Dounia Batma à réagir dans un live en dénonçant tous les bruits qui couraient à son encontre.
S’adressant particulièrement à Saida Charaf, Dounia Batma a précisé :
« Le jour où tu as fait allusion à moi en prétendant que j’étais hamzamonbb, j’allais porter plainte contre toi pour diffamation car c’est une réputation qu’on salit ».
Avant de rajouter : « Tu croyais que j’étais hamzamonbb. Tu rêvais de ça. Tu espérais ça. Désolée de te décevoir mais je ne suis pas hamzamonbb ».
Dounia Batma a fait son live espérant balayer toutes les rumeurs qui couraient contre elle:
« Pourquoi dites-vous que je suis devenue subitement sympa ? J’ai toujours été sympa. Il ne faut pas me chercher c’est tout. » a-t-elle avancé avant d’enchaîner ailleurs:
« Non je n’ai pas été arrêtée. Non je ne suis pas interdite de voyage. Mon passeport ne m’a pas été confisqué ».
Pour rappel, tous les comptes connus de hamzamonbb ont été effacés ( Sur Snapchat et sur Instagram ). Des auditions et des arrestations ont eu lieu afin d’identifier le fameux hamzamonbb.
Est soupçonné en plus d’être derrière ce compte un reporter people marocain qui pour l’instant s’est gardé de commenter tout ce branle-bas judiciaire qui sonne comme une tempête dans un verre d’eau.