En se rendant au consulat de Vitry-Sur-Seine ce Mardi 31 Mars 2015, Cheb Khaled s'est fait vertement conspuer par un de ses concitoyens qui lui reprochait de posséder la nationalité marocaine !
Cheb Khaled qui a acquis une renommée internationale grâce au succès de ses chansons Raï s'est fait traiter de traître devant un parterre de ses concitoyens présents dans l'enceinte du consulat.
Agacée, la star du Raï lança à son pourfendeur visiblement très remonté contre lui: " Venez me parler ici", me confia une des personnes qui l'escortait devant la porte de la représentation diplomatique algérienne.
L'acquisition de la nationalité marocaine par Khaled il y a quelques années lui a attiré de nombreuses critiques autant dans la presse que parmi ses compatriotes algériens.
Au même moment, on apprend que le chanteur Irakien Kadhem Saher, grande star de la chanson romantique dans le monde arabe, vient de formuler une demande d'acquisition de la nationalité marocaine.
Kadhem Saher vit depuis plusieurs années au Maroc qu'il considère comme son second pays. "Avec la gentillesse et l'hospitalité du peuple marocain, je me sens comme chez moi", avait-il confié aux médias, heureux de devenir officiellement Marocain.
Bienvenue à Kadhem Saher, re-bienvenue à Cheb Khaled et bienvenue à toute personne qui aime le Maroc. Comme on dit en arabe: مرحبا بكم
 
                 
             
            