
Agrandissement : Illustration 1


Agrandissement : Illustration 2


Agrandissement : Illustration 3


Agrandissement : Illustration 4

La compagnie Leocoin qui bénéficie du soutien du parlement britannique organisait du 1er au 6 septembre un colloque international autour du thème de la monnaie numérique.
Etaient conviés à cette conférence une dizaine d' experts originaires de différents pays ( Chine, France, Finlande, Emirates Arabes Unis, Pakistan, Philippines, Nigeria, Angleterre, Trinidad Tobago …).
Barbouch Mimoun, le seul Marocain présent à cette conférence internationale dans laquelle il avait pris plusieurs fois la parole, a profité d'une visite surprise de la Reine Elisabeth II (Elizabeth II en anglais ) pour se lancer un challenge: Perpétuer ces instants avec des photos.
Pari plus que réussi: Le jeune Marocain s'entretient avec la Reine, la remercie pour son soutien à cette conférence et se prend plusieurs photos avec Sa Majesté.

Agrandissement : Illustration 6

La Reine du Royaume Uni et des autres royaumes du Commonwealth s'est volontairement prêté aux souhaits du jeune marocain au comportement d’un Lord à l'éducation irréprochable.
Evénement assez surprenant quand on sait qu' il est de notoriété publique que la Reine Elisabeth II ainsi que le reste de la famille royale acceptent rarement de poser en photo avec le grand public.
Cerise sur la gâteau : La Reine organisa un gala à l'honneur des conférenciers. Et le jeune marocain Barbouch Mimoun se sustentera sur la même table que la souveraine britannique.
Mais avant de passer à table, la Reine Elisabeth II prononça un long discours de bienvenue aux participants en insistant sur les efforts du Royaume Uni à tisser de bonnes relations avec le reste du monde, notamment avec la Chine.
Elle parla également longuement de l'importance des nouveaux supports de l'économie numérique, sujet principal du colloque.
Barbouch Mimoun est professeur d'anglais, écrivain et président du Human Rights East Morocco.
Docteur Rachid Barbouch
Instagram : rachid_barbouch_officiel