À la frontière ukrano-polonaise, le député polonais DOMINIK TARCZYNSKI fait la sélection des réfugiés selon leur origine et leur religion
Les chaînes de propagande françaises ont été, ces derniers jours, prises de court par l’actualité internationale les obligeant à parler presque exclusivement de l’invasion de l’Ukraine par les Russes.
La menace russe qui plane sur l’Europe a soudainement effacé les attentes des propagandistes à tout va faisant leurs sauces électorales à base de xénophobie et d’islamophobie.
Eh bah ! Maintenant, c’est pas des hordes de barbus musulmans armés jusqu’aux dents qui menacent d’anéantir notre planète mais bien des blancs de culture judéo-chrétienne qui s’attaquent à leurs congénères et coreligionnaires sur fond de volonté expansionniste nostalgique de l’ancien empire russo-soviétique.
Beaucoup de ceux qui se sentent maintenant émus par cette guerre qui éclate aux portes de l’Europe trouvaient tout à fait normal de massacrer plus d’un million d’Irakiens sur la base de mensonges.
Ce sont également les mêmes qui trouvaient normal le massacre de centaines de millers de civils syriens par les Russes et leur allié de toujours Bechar Al Assad.
Tiens ! En plein milieu de cette tragédie humaine qui secoue les Ukrainiens, y en a qui ont trouvé aussi tout à fait normal de laisser les réfugiés blancs passer du coté des frontières ukrano-polonaises en même qu’on barrait le chemin aux autres basanés d’Afrique et d’Asie qui séjournaient en toute légalité sur le sol ukrainien ( pour la plupart en tant qu’étudiants ).
Et après ça, y en a qui ont le culot de venir nous parler d’égalité, d’humanisme et nous prodiguer en plus des leçons de démocratie et de droits de l’homme !
