Décès du chanteur Houari Manar

Houari Manar, alias Houari Madani, chanteur vedette du Raï oranais, est décédé hier lundi 7 janvier à l'âge de 38 ans à la clinique Sidi Yahya d'Alger où il subissait une banale opération de liposuccion. Une enquête a été ouverte par le Parquet d'Alger pour déterminer les causes exactes de sa mort.

 

Houari Manar ana li gabartah أنا لي قابرته Avec Tipo Belabbes © Edition Parisien Plus

 

  Houari Manar n'est plus. Dès hier, une onde de choc a frappé de plein fouet les réseaux sociaux maghrébins surpris par la mort prématurée de ce chanteur, pourtant très controversé dans son pays.

   Des sources non officielles affirment que Houari Manar serait mort d'un arrêt cardiaque. Une enquête ouverte par le Parquet d'Alger devrait déterminer les circonstances exactes de son décès.

   La nouvelle de sa mort s'est propagée comme une traînée de poudre hier dans les réseaux sociaux. Et plusieurs de ses fans se sont empressés de se rendre à la clinique où il était admis.  

  

لحظة وفاة هواري منار في غرفة العمليات © 99941120 vue HB

 

   Chanteur à succès à la voix phénoménale, ses clips comptaient des dizaines de millions de vues sur la plateforme de Youtube. Houari Manar avait des millions de fans, mais aussi un bon paquet de détracteurs qui le critiquaient pour son allure efféminée.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.