Saad Lamjarred est au Maroc

Comme prévu, Saad Lamjarred est rentré avant-hier au Maroc, selon les informations qui nous sont parvenues. ( Nous attendons la confirmation de cette information ). Depuis des mois, ses conseils travaillaient à faire lever les conditions de son contrôle judiciaire.

 

ssd

 Selon une de nos sources, Saad Lamjarred serait actuellement au Maroc, parmi les siens. Une levée partielle ou totale du contrôle judiciaire qui lui a permis de faire le voyage vers le pays avant-hier.

  L’information, par contre, n’a pas encore été confirmée par nos sources officielles.

  Saad Lamjarred se serait déplacé vers le bled dans le secret le plus total, ne prévenant presque personne en dehors des membres de sa famille proche ( père et mère ). Cette nouvelle devrait égayer et ses proches et sa famille.

  Le chanteur marocain fait l'objet pour rappel de plusieurs poursuites pour viols et violences.

  L’été dernier, il avait été arrêté à Saint-Tropez après la plainte pour viol déposée contre lui par une jeune femme qu’il venait de rencontrer au VIP Room de cette station balnéaire.

  Gardé à vue puis relâché, il avait été ensuite placé en détention pour deux mois avant d’être de nouveau mis en liberté sous contrôle judiciaire.

   Le 26 octobre 2016, il avait été interpellé une première fois en France après la plainte d’une jeune Française, du nom de Laura Prioul, qui l’accusait de viol et de violences.

   Une Franco-Marocaine avait par la suite porté plainte pour viol contre le chanteur pour des faits qui remontaient à 2015 et qui se serait produits à Casablanca.

    Cette dernière a fini par retirer sa plainte sous la pression de sa famille. La justice n’avait pas abandonné les poursuites pour autant concernant cette affaire.

     L’émission 7 à 8  sur TF1 avait diffusé dernièrement les confessions d’autres femmes qui révélaient avoir été violées par la vedette de la chanson marocaine.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.