Agrandissement : Illustration 1
La princesse Lalla Salma est arrivée avec son fils Moulay Hassan samedi peu après 18 heures ( heure locale ) à l'île de Skiathos à bord d’un avion privé de Royal Air Maroc.
Leurs altesses royales princesse et prince du Maroc ont été accueillis par un important convoi de véhicules à proximité de l’aéroport Alexandre Papadiamándis.
Ils sont montés après dans des minibus de couleur noire sous haute protection des forces de l'ELAS. Le convoi les a ensuite conduits dans un hôtel de luxe à Koukounaries.
La princesse Lalla Salma et le prince héritier ont pour habitude de passer leurs vacances dans les îles grecques qu’ils semblent apprécier plus particulièrement.
Lors de cette visite, la princesse et le prince du Maroc se sont rendus dans un premier temps à Messinia et à Corfou avant de se diriger à Kea où la princesse posséderait une villa.
L’épouse du Roi apparaît très rarement en public ces dernières années. La dernière fois qu’on l’a vue en public c’était dans un centre d’oncologie à Béni Mellal où elle avait pris une photo avec l’équipe soignante qui y exerce.
Des rumeurs colportées par des médias à sensation espagnols laissaient entendre ces derniers temps que le couple royal serait séparé.
Aucune information officielle n’a été émise par le Palais Royal lequel n’a pas d’ailleurs pour habitude de commenter des rumeurs.