
Agrandissement : Illustration 1

Ayant fui la justice pour une autre histoire de viol et de violences commis sur Armella, une Américaine d'origine albanaise, il est laissé libre dans ses mouvements par la justice française qui, à la surprise générale, l'a autorisé à rentrer au Maroc pour un prétexte bidon sans même aviser les parties plaignantes.
Est-ce bien normal qu'on laisse quelqu'un qui traîne derrière lui bien d'autres histoires criminelles, Oh quand combien réelles, commises avec le même mode opératoire ( au Maroc, en Tunisie et à Dubaï ) circuler en toute liberté alors qu'on sait pertinemment que c'est un danger pour la société ?
On fait quoi s'il vient à récidiver encore ? On sort les mouchoirs pour pleurnicher ? Dira-t-on qu'on ne savait rien ? Au Maroc, on sait qu' il peut faire ce qu'il veut, violer autant de nanas qu'il désire, c'est la loi de l'omerta qui le protégera.
Mais quid du laxisme français ? Quid du silence abassourdissant de la presse française uniquement focalisée sur Tariq Ramadan ? Serait-elle toute aussi complice des surprenants agissements de l'Etat français ?
C'est trop flagrant pour que le chanteur se comporte comme un homme déjà libre, avant même que son procès ne soit ouvert ...