
Agrandissement : Illustration 1

Mélanightt, star de téléréalité sur NRJ12 évoluant dans l’émission Vacances des Anges, s'est fait photographier presque collée au souverain. Une proximité qui n'a pas laissé indifférents les internautes qui se sont fondus de commentaires parfois assez osés.
Le Roi cultive depuis des années l'image de quelqu'un de sympathique et d'abordable qui ne s'embarrasse pas outre mesure des contraintes du protocole quand il est en voyage privé à l'étranger.
Souvent sollicité pour des photos, le Roi se prête au jeu avec sourire devant des admirateurs ou des admiratrices qui parfois se laissent trop aller oubliant dans la foulée son statut officiel.
Avec Mélanie, cette fois la photo a été jugée par trop choquante par de nombreux internautes sans doute parce que la petite « diablesse » des Anges de téléréalité a su faire croire à une ambiance de complicité entre elle et le Roi.
Les tigresses marocaines n’ayant pas apprécié cette proximité ne se sont pas fait prier pour sortir leurs griffes.
En publiant cette photo sur son compte Instagram, Mélanie a subi un véritable lynchage l’obligeant à la supprimer dans les quelques heures qui suivent.
On imagine mal la réaction de la Princesse Lalla Salma, épouse du Roi, à la vue de cet cliché. Mais pas de panique, y a pas de quoi créer une tempête dans un verre d'eau.
Ici les gens sont relaxes, pas coincés pour un sou, et ce genre de photos ne veut absolument rien dire. C'est juste qu'au Maroc on se fait trop de films pour pas grand chose.
Allez circulez, y a plus rien à voir...