Gad Elmaleh avait l’air tout content de danser sous les rythmes d’une chanson populaire marocaine interprétée par Abderrahim Souiri lequel a été spécialement dépêché dans la ville ocre pour animer cette fête de mariage de Sarah, une des proches du comédien Franco-Marocain.
Entouré de nombreux convives, des jeunes femmes en caftans pour la plupart, Gad Elmaleh a orchestré plusieurs pas de danse à la manière des chleuhs en entonnant quelques morceaux de la chanson où son nom était plusieurs fois répété.
Le frère de Gad, Arié ( un comédien également ) , était lui aussi de la partie, plongé dans une ambiance festive réunissant plusieurs autres membres de la famille Elmaleh.
Abderahim Souiri, une star de la chanson arabo-andalouse, souhaitant la bienvenue aux convives dans leur pays, enflamma la scène pendant plusieurs minutes poussant tout le monde à se déhancher sous des rythmes endiablés .
Gad Elmaleh est né à Casablanca dans une famille juive marocaine. Il possède à la fois les nationalités marocaine, française et canadienne. Il s’est fait connaître surtout grâce à son rôle dans « Chouchou ». Il vit actuellement entre Paris, Casablanca et New York.