
Agrandissement : Illustration 1

Salma Rachid se serait juste excusée pour sa piètre prestation, on lui aurait pardonné et on serait passé à autre chose. Non il faut que Madame nous accable encore à vouloir trouver des prétextes bidons pour nous expliquer comment elle a pu chanter comme une vache espagnole l'hymne national.
On a juste par-dessus la tête de ces starlettes à deux sous qui passent leur temps à se la péter sur Instagram et qui nous font à chaque fois honte au national comme à l'international. Si seulement elles la fermaient ne serait ce qu'un moment, ça nous ferait ma foi un bien immense.
L'hymne national est sacré et ça ne s'improvise pas. Combien de fois faut-il le répéter ? On veut le chanter ? Ok. On le fait dans les règles de l'art sinon on se tait. Avant de se produire comme ça au milieu du stade, il fallait tout prévoir à l'avance. C'est la moindre des choses.
Qu'on ne vienne pas nous bassiner donc après avec des faux-fuyants à deux balles du genre: Problème technique, un mauvais retour de son, trop de boucan sur les tribunes.. L'hymne national ne se joue pas au pied levé, bon sang !