
Selon une de ses amies ( Nous ne citons pas son identité bien évidement pour la protéger ) qui nous a contacté et qui a l'habitude de nous fournir des informations de la plus haute confidentialité à son sujet, Saad Lamjarred sera jugé très prochainement pour les affaires Laura Prioul et "Z".
Le prévenu et sa famille savent bien évidemment que l'heure du jugement approche à grands pas, mais très très peu de gens sont mis au parfum. On cache bien évidemment cette information aux fans pour une raison toute simple : On ne veut pas que le grand public sache les détails de l'affaire montrant l'envers du décor ( Cocaïne , alcool, violences physiques ...).
Que risque le chanteur pour ces deux affaires ?
En théorie, Saad Lamjarred encourt 5 ans de prison et 75 000 euros d'amende. Et si les circonstances aggravantes sont retenues par les juges, il risquerait jusqu'à 7 ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende.
Le tribunal peut également condamner le prévenu à une injonction de soins dans le cadre d'un suivi socio-judiciaire.
Rappelons pour finir que le chanteur marocain est actuellement retenu en détention à la maison d'arrêt de Draguignan pour une troisième accusation de viol dont les faits, qui se seraient déroulés à la résidence hôtelière Le Kube, remontent à fin août 2018.
Docteur Rachid BARBOUCH
Journaliste freelance