D'après Hamzamonbb, Doc Samad serait un imposteur.

Doc Samad, alias Benalla Abdessamad, s'est finalement résolu dernièrement à rétablir la vérité sur ses diplômes en publiant une vidéo montrant une copie du doctorat qu'il aurait obtenu au Maroc. Seulement il y a un problème. Selon Hamzamonbb, ce diplôme serait un faux dont le numéro de série appartiendrait à une autre lauréate.

  

hm

 

   Le redoutable enquêteur-paparazzi Hamzamonbb n'en finit pas de surprendre ses fans avec ses révélations choc concernant en particulier Doc Samad, une personnalité publique marocaine, qui se faisait passer pour médecin et psychologue au Maroc.

   Doc Samad avait rendu publique il y a quelques jours sur son compte Instagram une vidéo où il arborait "son" diplôme de doctorat. Examinant à la loupe ledit doctorat, Hamzamonbb s'arrête sur un détail intrigant:

   Constatant que le numéro de série de ce "diplôme " indique la date de 2007 alors que la prétendue soutenance aurait été faite en 2006, Hamzamonbb étend ses investigations et s'aperçoit qu'en fait le diplôme en question serait falsifié.

 

hm1

  Il parvient même à retrouver l'identité de la vraie lauréate qui s'est naturellement demandée comment son diplôme est tombé entre les mains de Doc Samad.

  Elémentaire cher Watson ! pourrait-on dire : En composant  simplement le nom de la vraie lauréate sur google image, une copie du vrai diplôme apparaît aux internautes.

 

hm3

 

  La balle est maintenant dans le camp de Doc Samad qui est appelé évidemment à s'expliquer. Pour rappel, Doc Samad est visé au Maroc par six plaintes pour abus de faiblesse.

  Ce qu'en pense de tout ça Hamzamonbb ? Pour lui, Doc Samad a commis plusieurs erreurs en falsifiant ce diplôme qu'il arborait pour enfumer ses fans.

  Il est curieux de constater en plus que Doc Samad a supprimé la vidéo où il montrait son prétendu diplôme, et ce, juste après les révélations de Hamzamonbb. Peur d'être traîné encore une fois en justice pour falsification et usurpation de titres et de diplômes ?

 

escroc

 

 

 

  

   

   

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.