
Agrandissement : Illustration 1

Éric Zemmour n’aime ni les Arabes ni les Berbères ni les musulmans et il n’est nul besoin de faire Saint-Cyr pour le comprendre. C’est un fait incontestable même si le polémiste haineux se dit berbère alors qu’il est né à Montreuil qu’il n’a jamais mis les pieds en Algérie et qu’il ne connaît pas un seul mot en berbère.
Bref, il se fait passer pour berbère sans l’être et les médias jouent son jeu, histoire de se donner bonne conscience vu qu’il passe tout son temps à taper sur les Nord-Africains, ses ennemis jurés qu’il ne peut piffrer, une réalité qui saute aux yeux et qu’aucun ne peut nier.
Zemmour n’est ni berbère ni scandinave . Jean-Pierre Elkabbach porte bien un nom arabe. Cela ne fait pas de lui un Arabe, bien au contraire. Jean-Pierre Bacri porte aussi un nom arabe. Et à part dire « nikoumouk », il ne connaît pas un seul mot d’Arabe. On pourrait multiplier les exemples, mais là n’est pas notre objectif.
Éric Zemmour n’est pas non plus Scandinave( sinon ça se verrait ) bien que son prénom le soit. Versons un peu dans l’étymologie du prénom: Eric tient son origine du prénom scandinave Eirikr. ... Histoire : Ce prénom scandinave signifie "souverain" ou "chef unique". Eric le saint a vécu au XIIe siècle. Il a été le roi de Suède de 1156 à 1160.
Éric n’est pas plus français que Zineddine. Il y a à cela une seule différence: L’un est un prénom de Blanc proche du pôle Nord et l’autre celui d’un basané de l’Afrique du Nord. Éric Zemmour n’aime pas les teints basanés, on le sait depuis le temps, même s’il passe le reste de son temps à se dorer la pilule à coup de rayons UV.
Stricto sensu, Éric et Zineddine ne sont absolument pas français. Éric est passé dans les mœurs sans problème parce que européen et blanc ( critère purement racial et géographique). Zineddine a du mal car Arabe, musulman et basané.
Dernièrement, Jean-Pierre Elkabbach a dit : « Est-ce que Chamseddine est français ? » Moi j’ai envie de lui répondre: Est-ce que Elkabbach est Français ?
Puisqu’on veut pas que Zineddine soit français pourquoi ne pas pousser le culot jusqu’à bannir de la langue française « Algèbre, algorithme, chimie, alcool, café, sucre, orange, épinard, aubergine, abricot, magasin, jupe, coton, gilet, camaïeu.. qui sont des noms arabes.
Puisque la mode est à la haine de l’arabe et des Arabes pourquoi ne pas aller jusqu’au bout en supprimant de l’usage les quatre cent mots arabes que comporte la langue française, hein ?

Agrandissement : Illustration 2


Agrandissement : Illustration 3
