Aymane Serhani enflamme "Touche pas à mon poste "

Invité par l'animateur vedette de la chaîne C8 Cyril Hanouna, le jeune prodige marocain du raï Aymane Serhani a, pour le moins qu'on puisse dire, enflammé la semaine écoulée le plateau de l'émission "Ne touche pas mon poste " avec sa chanson "Nbghi Djini Bsurvet" ( un titre qu'on traduit en français par "Je veux que tu me viennes en survêtement " )

   

Aymane Serhani - Nebghi Djini Bsurvet (Live @TPMP) © Touche pas à mon poste !

 

   Avec  "Nbghi Djini Bsurvet" qui réalise plus de 133 millions de vues sur la plate forme Youtube, Aymane Serhani  investit après Cheb Khaled, Mami, Faudhel et Rachid Taha les plateaux télés français et fait danser tout le monde..

   Redonnant à la chanson orientale ses lettres de noblesse, le chanteur marocain avec ses belles mélodies a, dans cette apparition, fait entrer en transe Cyril Hanouna et toute son équipe de chroniqueurs et chroniqueuses.

   On est certes dans le registre de la légèreté avec des paroles pas trop recherchées et une musique pour  jeunes boutonneux, mais cela a le mérite néanmoins de nous plonger dans une sacrée ambiance de fêtes.

   Aymane Serhani, une vraie star au Maroc, est l’interprète de plusieurs tubes à succès dont la plupart puisent leurs sources d’ un vaste  répertoire de chansons algériennes.

    

   

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.