Agrandissement : Illustration 1
Sur cette photo, on voit le Roi Abdallah II, l'héritier du Trône et l'agent de propreté Khaled Echomouli assis dans un salon en train de regarder ensemble un match de football opposant l'équipe de Syrie à celle de la Jordanie, cette dernière sortie victorieuse sur un score de deux à zéro à l'issue de la rencontre.
La photo du Roi Abdallah II de Jordanie avec l'agent de propreté Khaled Echoumouli prise le jeudi 10 janvier 2019 a vite fait le tour des réseaux et a été retweetée plus de 30 000 fois en moins d'une demie heure.
Agrandissement : Illustration 2
Particulièrement touché par une ancienne photo de Khaled Echoumouli en train de regarder à l'extérieur d'un café à travers les vitres un match de football opposant les équipes d'Australie et de Jordanie, le Souverain hachémite avait tenu à inviter l'agent en question chez lui.
Ne pouvant payer une place dans un café pour regarder un match de football, l'agent de propreté s'est retrouvé au Palais de son Roi à Amman, un honneur et un luxe à la fois que Khaled Echoumouli n'aurait jamais imaginé. .