Maroc : Quand Lahcen Daoudi appelle implicitement au boycott
Lahcen Daoudi Ministre Délégué auprès du Chef du Gouvernement Chargé des Affaires Générales et de la Gouvernance voulant expliquer au grand public ce qu'est la notion de concurrence dans une économie, a exhorté les gens à aller faire leurs courses chez ceux qui vendent moins cher leurs produits. Les déclarations du ministre ont été prononcés bien avant le début du boycott
Lors d'un point de presse accordé à un journaliste du 360, bien avant le début officiel de la compagne de boycott, Lahcen Daoudi a incité implicitement les consommateurs à aller s'approvisionner chez les enseignes qui offrent des produits à des prix moins chers.
La déclaration du ministre n'est ni plus ni moins qu'un appel implicite au boycott des entreprises vendant à des prix exorbitants leurs produits.
Une maladresse du ministre qui a été accueillie avec satisfaction par les boycotteurs, mais qui risque d'attirer beaucoup de critiques au ministre de la part du patronat
Les propos de Lahcen Daoudi recueillis par Le360, bien qu’anciens, ont vite fait le tour de la toile suscitant à la fois la surprise et l'hilarité des internautes.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.