Les ex premiers ministres algériens Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal ont passé une nuit agitée à la prison d’El Harrach où ils sont détenus. C’est ce que paraît confirmer une vidéo tournée à l’intérieur de cette prison où on entend les voix des autres détenus qui semblent les traiter de tous les noms.
Les anciens premiers ministres algériens Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal ont été visiblement mal accueillis à la prison d’Al Harrach par les autres détenus.
C’est du moins ce que laisse entendre un geôlier qui a tourné une vidéo de nuit depuis le toit de la prison et où on entend crier indistinctement les détenus.
L’auteur de la vidéo explique à une dame ( qu’on ne voit pas) qu’ Ouyahia et Sellal ne sont pas placés dans un carré VIP. Ils partageraient, selon lui, la même aile que les autres détenus.
La vidéo ne montre pas grand chose si ce n’est le cri des co-détenus. Elle est détournée au passage des gardiens de prison. Seule une chienne de garde apparaît sur cette vidéo devenue pourtant vite virale réalisant dans la foulée plus de 290 000 vues en moins de 24 heures.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.