Dounia Batma sacrée meilleure chanteuse marocaine

Grosse surprise : La chanteuse marocaine Dounia Batma a été élue meilleure chanteuse marocaine pour l’année 2019 lors de la dixième cérémonie du festival des chaînes satellitaires arabes qui se tient en Égypte.

c08c25c8-d08c-49ea-bac8-d3b1af3fed33

  La diva marocaine dotée d’une voix hors du commun s’est imposée à ses concurrentes comme la meilleure artiste marocaine pour cette année.

   Une consécration bien méritée qui s’ajoute à son palmarès riche en nominations tant à l’échelle nationale qu’internationale.

    La jeune artiste avait eu, pour rappel, il y a quelques années l’insigne honneur d’être décorée par le Roi du Maroc de deux wissams alaouites, un fait rarissime qui témoigne de son talent de chanteuse prodige.

    Dounia Batma a fait part de cette nomination  sur son profil Instagram qui totalise plus de quatre millions et demi de followers. Une annonce qui a fait le bonheur de ses nombreuses et nombreux fans à travers le monde arabe.

    Dounia est connue au Maroc pour être la nièce de l’auteur-compositeur et chanteur Laarbi Batma, leader charismatique et figue de proue du très populaire groupe Nass El Ghiwane.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.