Notre Revue Décryptage :
ATTENTION IMAGES CHOQUANTES + 18 : HOMME BLESSE EN SAUTANT D'UN ETAGE
L'information a vite fait le tour de la toile: Selon plusieurs medias, le Prince Saoudien Bandar Ben Khaled, fils du défunt Roi Khaled Ben Abdelaziz Al Saoud serait mort en sautant d'un étage à l'aéroport de Heathrow de Londres, refusant ainsi soi disant d'être extradé vers l'Arabie Saoudite.
Le fait est que la vidéo qu'on voit n'est pas celle du Prince Bandar, mais celle d'un Américain qui se jette dans le vide du haut d'une balustrade à l' aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta en Géorgie ( Etats-Unis ).
D'après FoxNews (1) et le Washington Post (2), l'homme qui a été hospitalisé en urgence souffrirait de blessures graves.
Selon Reese McCranie, le Directeur de communication à l'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta, deux passagers se disputaient lorsque l'un d'entre eux est devenu «ostensiblement furieux et belliqueux».
La porte-parole de la police d'Atlanta, Stephanie Brown, affirme que l'homme qui semblait être dans en état d'ébriété a commencé à menacer d'autres voyageurs à l'extérieur de la brasserie Terrapin dans le hall D, avant de sauter par-dessus le balcon.
Quant au Prince Bandar Ben Khaled Ben Abdelaziz, ni sa famille ni les autorités saoudiennes n'ont donné de précision sur la nature de sa mort.
Le Prince Faissal Ben Khaled s'est fondu d'un message sur Twitter se contentant de remercier les gens de leurs marques de compassions et de sympathie suite au décès de son frère.
Agrandissement : Illustration 2
1) http://www.foxnews.com/travel/2018/03/01/man-hurt-in-jump-from-2nd-floor-rail-at-atlanta-airport.html
2)https://www.washingtonpost.com/national/man-hurt-in-jump-from-2nd-floor-rail-at-atlanta-airport/2018/03/01/e2787ade-1d5d-11e8-98f5-ceecfa8741b6_story.html?utm_term=.5fc4832aa950