La Princesse Lalla Salma n’est ni divorcée ni séparée du Roi

La récente visite de la Princesse Lalla Salma à Béni Mellal a balayé d’un revers de main toutes les fausses rumeurs qui circulaient sur le couple royal. Des personnes bien informées nous ont confié que la Princesse mènerait une vie tout à fait normale au sein du Palais Royal de Rabat et qu’elle aurait juste fait le choix de s’éloigner des projecteurs.

569d5b46-eeea-42f8-a18b-79699a9e9a12

   

  Selon ces confidences, le couple royal ne serait ni séparé ni divorcé comme cela a été colporté par certains médias malintentionnés connus pour leur hostilité à la royauté.

   Des opposants marocains soutenus par des journaleux espagnols auraient délibérément fait circuler moult fake news toutes décousues les unes que les autres afin de nuire sans trop y parvenir au royaume alaouite.

   La Princesse Lalla Salma aurait décidé de s’occuper à plein temps de l’éducation du futur Roi le Prince Moulay Hassan héritier du Trône et de sa sœur la Princesse Lalla Khadija.

   Lors de sa dernière visite au Centre d’Oncologie de Béni Mellal, la Princesse Lalla Salma n’aurait autorisé la prise que d’une seule et unique photo d’elle avec le personnel hospitalier comme on nous l’a confié.

    Le porte parole du diwan royal se refuse toujours de répondre aux rumeurs ne donnant ainsi aucun crédit à leurs colporteurs. 

    Pour rappel, l’épouse du défunt Roi Hassan II vivait elle aussi loin des projecteurs et n’apparaissait presque jamais en public. L’actuelle royauté tendrait-elle vers un retour à l’ancienne école ? On est bien tentés de le croire .

 

   

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.