
Agrandissement : Illustration 1

Selon ces confidences, le couple royal ne serait ni séparé ni divorcé comme cela a été colporté par certains médias malintentionnés connus pour leur hostilité à la royauté.
Des opposants marocains soutenus par des journaleux espagnols auraient délibérément fait circuler moult fake news toutes décousues les unes que les autres afin de nuire sans trop y parvenir au royaume alaouite.
La Princesse Lalla Salma aurait décidé de s’occuper à plein temps de l’éducation du futur Roi le Prince Moulay Hassan héritier du Trône et de sa sœur la Princesse Lalla Khadija.
Lors de sa dernière visite au Centre d’Oncologie de Béni Mellal, la Princesse Lalla Salma n’aurait autorisé la prise que d’une seule et unique photo d’elle avec le personnel hospitalier comme on nous l’a confié.
Le porte parole du diwan royal se refuse toujours de répondre aux rumeurs ne donnant ainsi aucun crédit à leurs colporteurs.
Pour rappel, l’épouse du défunt Roi Hassan II vivait elle aussi loin des projecteurs et n’apparaissait presque jamais en public. L’actuelle royauté tendrait-elle vers un retour à l’ancienne école ? On est bien tentés de le croire .