Hervé Renard n’a pas démissionné

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine de football Hervé Renard n’a pas démissionné comme cela a été annoncé par Arryadia et repris par plusieurs médias nationaux et internationaux. C’est FRMF qui dément cette démission

099c09d8-35d4-4561-b218-478d1668a8af
  

 

   La démission d’Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe nationale marocaine de football, n’est qu’une mauvaise rumeur sans fondement, à en croire la Fédération Royale Marocaine de Football.

   C’est Arryadia qui avait annoncé le départ d’Hervé Renard du poste d’entraineur de l’équipe nationale de football.

   Plusieurs médias nationaux et internationaux ont relayé cette fake news qui s’est propagée  comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.

    La Fédération Royale Marocaine de Football a fait savoir dans son communiqué officiel que Fouzi Lakjae s’est réuni avec le sélectionneur national Hervé Renard, dimanche et lundi, pour faire une évaluation sur la participation du Maroc à la CAN.

    Les deux hommes ont également examiné les prochains défis à relever par l’équipe nationale de football et se sont convenus sur de prochaines rencontres entre eux.

    Après l’élimination des Lions de l’Atlas aux huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs voix se sont élevées contre les salaires de 205 000 euros par mois perçus par le sélectionneur national et de ses adjoints.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.