Marrakech: Youssef écrasé par un Saoudien

Ahmed Ben Mohamed Ben Ali Al Abdellah fils d’un diplomate saoudien en poste à Paris, meurtrier du jeune Marocain Youssef, a été arrêté par la police judiciaire avec deux prostituées marocaines qu’il avait rencontrées dans une boîte de nuit de la ville ocre et qui étaient présentes avec lui dans sa voiture au moment où il a commis son crime.

Le jeune Youssef tué par un Saoudien Le jeune Youssef tué par un Saoudien
 

   On en sait un peu plus sur l’identité de l’assassin du jeune Youssef  tué en face de la gare  Guéliz à Marrakech  dans des conditions effroyables. 

     Le mis en cause A.B.M. B.A  qui a été placé derrière les barreaux est le fils d’un diplomate saoudien en poste à Paris. 

   Des millionnaires Saoudiens et Omanis liés directement ou indirectement à ce meurtre  font tout pour se tirer d’affaire.

    La victime père d’un bébé de deux ans s’est fait renverser et écraser la tête par le Saoudien lequel était drogué et sous l’emprise de l’alcool selon des témoins.

   Marrakech une des destinations favorites des touristes issus des pays du Golfe est surnommée dans les milieux branchés la Sin City ( Ville du péché) d’Afrique.

    La ville attire la jet set internationale certes, mais elle attire également les bandits, les trafiquants de drogues et les travailleuses du sexe.

   Des prostituées y viennent des quatre coins du Maroc et même souvent d’Europe en quête d’argent facile. Alcool et drogue y circulent à flot. Les hôtels et les boîtes de nuit sont pleins à craquer et tout le monde y trouve son compte.

   

  

  

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.