
Agrandissement : Illustration 1

Oumar N’diaye vivait avec sa mère, une Française qui s’occupait de son éducation, en l’absence de son père, un Sénégalais, dont elle était tombée enceinte.
Oumar N’diaye.est défavorablement connu de la police pour plusieurs faits et délits dont une tentative de viol sur sa propre petite sœur.

Sur les réseaux sociaux ( Facebook, Twitter ..), plusieurs internautes d’extrême-droite se sont empressés de le qualifier d’Arabe et d’islamiste en se basant sur son prénom. “ Une chance pour la France” ironisaient certains.
Devant l’effroi causé par ce crime abominable et barbare, plusieurs photos ont été mises en ligne en libre circulation. Certains extrémistes ont appelé à appliquer la peine de mort sur ce délinquant.

Agrandissement : Illustration 3

Oumar N’diaye a avoué avoir commis ce crime sans montrer la moindre empathie pour sa victime. Il a été mis en examen et placé en détention.
Une expertise psychiatrique devrait déterminer si le mis en cause était responsable de ses actes au moment des faits ou s’il souffrait d’une quelconque maladie mentale.