Photo de Moulay Hicham à la plage de M’diq

Moulay Hicham dont la résidence habituelle est à Cambridge dans l’état du Massachusetts est venu passer ses vacances au Maroc, plus précisément à M’diq, une ville côtière de l’extrême nord du pays, à vol d’oiseau de Gibraltar. En témoigne une photo qu’il a publiée sur sa page Facebook avec sa nièce Bahia.
  1. 78c411d4-d860-4982-8fb9-d53e2f133b78

      

  Moulay Hicham cousin germain du Roi du Maroc Mohamed VI a publié sur sa page Facebook une photo de lui avec sa nièce Bahia, fille du prince Moulay Ismaïl. Ladite photo était accompagnée de cette légende:

  «  Une pause avec ma Princesse Bahia, ma nièce, pendant nos vacances de l’Aïd à M’diq, tous deux plongés chacun dans ses occupations. Il fait un temps merveilleux. La vue est splendide. Et on est en  bon voisinage »

  La photo publiée sur son compte Facebook a reçu des milliers de « like » et a été partagée des centaines de fois par ses fans.

   Il y a quelques mois, Moulay Hicham, fils de Moulay Abdellah Alaoui ( frère de feu le Roi Hassan II), avait choqué tout le monde en demandant à son cousin le Roi Mohamed VI qu’il le décharge du titre de Prince.

   Pour rappel, lors du printemps arabe, Moulay Hicham s’est illustré comme un fervent partisan des révolutions qui ont vu la chute de plusieurs régimes et ont plongé certains états dans le chaos.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.