Abdelfattah Jaouadi: Une star accusée de viol en France

Abdelfattah Jouadi aurait été arrêté il y a une dizaine de jours à Grenoble pour des faits de viol présumé sur une jeune française. Selon des informations non encore confirmées, le comédien marocain aurait été placé en garde à vue pendant 48 heures avant d’être mis en liberté en attendant son jugement.

7ee39c36-6699-4d99-9bd3-de3b872d900a
  

  Après Saad Lamjarred et Tariq Ramadan, une autre star arabe est accusée de viol : Abdelfattah Jaouadi, un célèbre comédien marocain, qui ferait l’objet de graves accusations de viol sur une jeune française originaire de Grenoble.

   Nous avons essayé plusieurs fois de le joindre sur son téléphone fixe, mais impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil. Ses proches amis  n’ont plus aucune nouvelle de lui 

    L’information fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours et suscite inquiétude et consternation chez ses nombreux fans au Maroc tous curieux de savoir ce qu’il s’est passé réellement.

     Dans la presse française, cette information est passée sous silence. Aucun des médias de l’Hexagone n’en parle. Les sites d’extrême-droite se contentent de reprendre des infos en copiant des médias marocains dont les sources restent guère vérifiables par ailleurs.

 

  

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.