Laura Prioul qui poursuit au pénal le chanteur Saad Lamjarred pour viol aggravé et violences volontaires aggravées a gagné sa première bataille au civil contre le crooner marocain.
Le TGI de Paris va diligenter une expertise médicale afin d’établir si l’arrêt de fonctionnement du rein gauche de Laura Prioul est dû au stress consécutif à l’agression dont elle a été victime le 26 octobre 2016 à l’hôtel du Marriott Champs-Élysées.
Laura Prioul avait en effet reçu une multitude de menaces de représailles de fans qui lui reprochaient d' avoir porté plainte contre le chanteur qui, par ailleurs, était déjà accusé de viol et de violences par d'autres femmes.
La décision des juges aujourd’hui laisse penser qu’il existe des éléments à charge contre Saad Lamjarred assez probants et suffisamment sérieux pour poursuivre le chanteur au civil comme au pénal.
Les avocats de la partie adverse ont un délai de 15 jours pour faire appel contre la décision du TGI. Lors de l’audience du 4 juin, le conseil de Saad Lamjarred avait réclamé 15 000 euros à la plaignante. D’aucuns ont pensé que c’était là une façon d’intimider Laura Prioul et d’intimider toute autre plaignante potentielle.
Côté pénal où Saad Lamjarred encourt jusqu’a 20 ans de prison, aucune date d’audience n’a encore été fixée selon nos sources. À cela une raison simple: le déménagement du Tribunal en charge de cette affaire.
Saad Lamjarred qui appris la mauvaise nouvelle de ses avocats se trouve encore au Maroc, selon des proches à lui qui nous ont contacté.