Saad Lamjarred sort “Ensay”

Saad Lamjarred vient de sortir une nouvelle chanson en compagnie cette fois de l’acteur et chanteur égyptien Mohamed Ramadan “: Ensay” qu’on peut traduire en français par “ Oublie “ explore le sujet de l’infidélité en amour.

5563d95b-f38d-4153-bb6d-27795bf6e681

 

  Le public arabe s’attendait à une belle chanson, finalement les deux “montagnes” Mohamed Ramadan et Saad Lamjarred ont accouché d’une petite souris. 

   Le succès ne sera certainement pas au rendez-vous pour “Ensay” . La production y a investi beaucoup de pognon . Mais finalement le résultat paraît médiocre du point de vue artistique. 

  “ Ensay” : Nul à regarder, nul à écouter. Il en va ainsi aussi de la précédente chanson de Saad Lamjarred.

  “ Njibek, Njibek”, sortie il y a quelques semaines a été un fiasco incomparable. Les fans du chanteur habituées à faire gonfler le nombre de vues de ses clips se sont dégonflées, ne voulant plus faire tourner leurs compteurs 24 heures sur 24 comme à l’accoutumée..

   Résultat des courses: Les vidéos du chanteur sont de moins en moins vues, de moins en moins populaires. Une chute qui s’explique aussi par les déboires judiciaires du chanteur qui n’est toujours pas passé en jugement.

   Pour rappel, Saad Lamjarred est poursuivi pour agressions sexuelles et violences volontaires aggravées pour l’affaire Laura Prioul. Et il est accusé de viol dans l’affaire d’ A.. de Saint-Tropez.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.