Maya et le sosie de Terrab

Après avoir laissé planer un peu le doute, la danseuse Maya Dbaich est sortie de son silence pour infirmer les rumeurs qui couraient sur les réseaux sociaux faisant croire que ce serait Mustapha Terrab qui serait apparu à la fête où elle dansait lascivement sur un yacht

 

الراقصة مايا تكشف حقيقة وجود مصطفى التراب بفيديو اليخت لي دار ضجة واسعة بالمغرب © Chouftv - شوف تيفي

   Dans une vidéo diffusée hier soir, la danseuse préférée des Marocains Maya Dbaich a remis les pendules à l’heure en assurant que le Monsieur qui est apparu faisant la fête avec elle sur son yacht n’était pas Mustapha Terrab.

   Ce dernier, un important homme d’affaires, qui dirige la société de production de phosphate au Maroc, ancien Office Chérifien du Phosphate naguère prospère mais qui se trouve actuellement lourdement endettée.

   Dans sa déclaration, Maya ne révèle pas l’identité de la personne qui a pris ses vidéos. Elle ne dit pas non plus comment ces vidéos ont atterri sur les réseaux sociaux.

    Elle se contente de s’en prendre à ceux qui ont pensé que Terrab était de la fête. Pour elle, il n’y a que la jalousie " الحسد " qui peut expliquer cette tempête médiatique.

    Pour rappel, Maya Dbaich est une danseuse du ventre  assez connue au Maroc dans les milieux populaires, apparaît souvent dans des fêtes de mariage, mais aussi dans des cabarets ou des fêtes mondaines.

   

    

    

   

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.