Abdelfattah Jaouadi accusé de viol et de violences

Abdelfattah Jouadi a été arrêté pour des faits de viol et de violences aggravées sur une jeune fille d’origine polonaise vendeuse dans un magasin de maquillage. Le comédien marocain a été arrêté à son domicile et placé en garde à vue pendant 48 heures avant qu’un mandat de dépôt ne soit prononcé à son encontre.

Abdelfattah Jouadi accusé de viol et de violences © Rachid Barbouch
  

 

   Nous en savons un peu plus sur ce qu’il s’est passé dans l’affaire du comédien marocain Abdelfattah Jaouadi laquelle affaire a secoué les réseaux sociaux .

   Abdelfattah Jouadi a été arrêté, en effet, la semaine dernière en France, à Grenoble, après qu’une plainte pour viol et violences ait été déposée à son encontre.

   Sa victime présumée, âgée de 28 ans, une Française originaire de Pologne, vendeuse dans un magasin de maquillage, serait une  « amie » qu’il aurait rencontrée il y a plus d’un mois dans une boîte de nuit.

   Les faits se seraient produits au domicile d’un des amis du comédien selon les rapports de police. 

    Le comédien avait été retenu pendant cinq jours pour les besoins de l’enquête ( 2 jours en garde à vue et 3 jours en détention) avant d’être remis en liberté.

     Abdelfattah Jaouadi a été remis en liberté sous contrôle  judiciaire avec le port d’un bracelet électronique. Son passeport lui a été confisqué et interdiction lui est faite de quitter le territoire.

     Il est convoqué le 18 octobre 2019 auprès du Tribunal de Grenoble.

  

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.