Escorté de faux assistants, de plusieurs photographes et de deux molosses, Brett investit Time Square telle une star. Donnant l'impression d'une personne importante, son apparition suscite immédiatement un mouvement de foule.
Des badauds viennent spontanément à sa rencontre alors qu'ils ne connaissent absolument pas le personnage. L'un deux pense qu'il est l'interprète de Spider Man, un autre croit que c'est un chanteur et un autre encore que c'est une personnalité du show biz.
Répondant aux questions du faux reporter qui l'accompagne, un jeune l’air sérieux fait savoir :
" J'ai écouté son dernier single. Je ne me souviens pas du titre mais c'est passé à la radio. C'est pas mal".
Un autre badaud qui ne le connaît pas non plus se crée un personnage tout droit sorti de son imagination à qui il promet une bonne carrière dans le monde du spectacle :
" Je crois qu'il a de l'avenir dans le showbiz. J'ai pris des photos avec lui car je sens que c'est quelqu'un d'unique"
Brett, sourire malicieux aux lèvres, toujours droit dans ses bottes de « star », se prête volontairement au jeu, mine de rien, se donnant toujours de l’importance. Il se fond dans la foule comme le font les célébrités. De jeunes filles toutes en admiration du personnage l’accostent en s'écriant :
" Oh, qu'il est beau ! Il est si beau .. Je l’aime ».
Après sa tournée de star, Brett retrouve sa vie normale de personnage anonyme, élément parmi d’autres d’une faune complètement insouciante où il passe totalement inaperçu. Brett retrouve le chemin du métro new-yorkais, loin du brouhaha des projecteurs et d’une célébrité qui n’est qu’ illusion.
Morale de l’histoire: Les gens sont tellement stupides parfois qu’en se prenant des photos avec des starlettes qui n’ont foncièrement rien de surhumain se prennent, comble du ridicule, inconsciemment ( par un processus de projection) elles-mêmes pour des starlettes.