Doc Samad en travesti

Doc Samad fait de nouveau parler de lui. En cause: Une vidéo qu'il aurait postée par erreur sur la story de son compte instagram où on le voit déguisé en femme interprétant une chanson en arabe et se livrant à une danse lascive. Doc Samad nie les faits en arguant que son compte aurait été piraté.

فضيحة الطبيب دوك صمد doc samad ويعلن تحولو الجنسي ( مثلي ) © Tbwi9a تبويقة

 

     Doc Samad, alias Abdessamad Benalla ( aucun lien de parenté avec le fameux Alexandre Benalla, bien que tous deux aient des origines marocaines ) avait déjà défrayé la chronique l'année dernière en prétendant avoir été agressé sur son lieu de travail à Casablanca.

    Le fait est que le cabinet où il exerçait a été fermé par les autorités marocaines car  Doc Samad prescrivait des médicaments alors qu'il n'avait pas de diplôme de médecin. Plusieurs plaintes avaient été déposées contre lui par des patients dépressifs à qui il aurait prescrit des médicaments et en plus à des doses élevées. 

    Sa vidéo où il apparaît déguisé en femme a été largement partagée sur les réseaux sociaux générant un choc dans un pays plutôt conservateur particulièrement en ce mois sacré du ramadan.

    Doc Samad, très suivi sur Instagram, a toujours entretenu en public le mystère sur  ses penchants sexuels, ce qui du reste ne regarde que lui-même. La vidéo publiée sur sa story a fini par dévoiler ce qu’il a toujours caché au grand public.

    Va-t-il se résoudre un jour à faire son coming out ?

    

   

   

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.