Doc Samad, alias Abdessamad Benalla ( aucun lien de parenté avec le fameux Alexandre Benalla, bien que tous deux aient des origines marocaines ) avait déjà défrayé la chronique l'année dernière en prétendant avoir été agressé sur son lieu de travail à Casablanca.
Le fait est que le cabinet où il exerçait a été fermé par les autorités marocaines car Doc Samad prescrivait des médicaments alors qu'il n'avait pas de diplôme de médecin. Plusieurs plaintes avaient été déposées contre lui par des patients dépressifs à qui il aurait prescrit des médicaments et en plus à des doses élevées.
Sa vidéo où il apparaît déguisé en femme a été largement partagée sur les réseaux sociaux générant un choc dans un pays plutôt conservateur particulièrement en ce mois sacré du ramadan.
Doc Samad, très suivi sur Instagram, a toujours entretenu en public le mystère sur ses penchants sexuels, ce qui du reste ne regarde que lui-même. La vidéo publiée sur sa story a fini par dévoiler ce qu’il a toujours caché au grand public.
Va-t-il se résoudre un jour à faire son coming out ?