La Princesse Lalla Salma vue à New York

La Princesse Lalla Salma est apparue hier à New York en compagnie de ses enfants Moulay El Hassan et Lalla Khadija, tous les trois escortés par un important dispositif sécuritaire. Pour rappel, la dernière fois qu’on avait vu la Princesse marocaine, c’était début juillet en Grèce.

97892c4d-ac72-455d-aa01-93f31f216b6c
 Lire aussi à ce sujet Lalla Salma près du Ritz-Calton New York

afa95b39-2e69-45f2-a9a8-faa748f8ee0d
     

   La Princesse Lalla Salma est apparue hier sur la Cinquième avenue de New York City, à proximité de Central Park accompagnée du Prince Moulay El Hassan et de la princesse Lalla Salma.

    C’est le site Goud qui a publié cette photo prise de la famille royale par un de ses lecteurs présent à New York.

   

   La Princesse Lalla Salma n’est pas apparue publiquement avec le Roi Mohamed VI depuis presque deux ans, ce qui a alimenté les rumeurs les plus folles sur leur divorce. 

    Dernièrement, certains médias avaient laissé croire, à tort, que la Princesse ne pouvait pas emmener ses deux enfants ensemble avec elle, faisant référence à son déplacement en Grèce.

    Cette rumeur avait été démentie, pour rappel, tour à tour par Chakib Benmoussa, l’ambassadeur du Maroc à Paris et par Éric Dupont-Moretti, l’avocat du Palais.

     Ce dernier avait même menacé à demi mot les médias colporteurs de fake news qu’ils seraient  passibles de poursuites pour diffamation.

     L’apparition hier de la Princesse Salma Bennani  dans les rues de New York prouve le contraire de ce qui a été avancé par certains sites: La Princesse voyage bel et bien avec ses deux enfants ensemble.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.