Dans une vidéo diffusée sur YouTube, façon Daech, un Canadien au quotient intellectuel qui doit être bien au-dessous de la normale mondiale a menacé de s'en prendre directement à la communauté arabe résidant au Québec.
Comme le montre la vidéo, l'homme s'exprimant en français apparaît déguisé en Joker , arborant un pistolet à la main, dit vouloir agir au nom d'un groupe et menace de tuer un Arabe par semaine.
Je ne sais pas si les polices de la planète entière se mobilisent pour arrêter cet individu qui tient les mêmes menaces terroristes que ses semblables de Daech ou il y a là encore un deux poids deux mesures ?!
Forcément comme il s'agit visiblement d'un Blanc, on va sans doute dire d'ores et déjà avant même que son identité ne soit dévoilée que c'est un forcené, avec un lourd passé psychiatrique à son actif, comme il est d'usage dans de pareilles situations.
Rappel pour les ignorants crasseux qui se croient en plus des gens civilisés et qui sèment la haine raciale: un Arabe n'est pas forcément un musulman. Il y a des Arabes Libanais Chrétiens, des Arabes Syriens Chrétiens, des Arabes Egyptiens Chrétiens, des Arabes Irakiens Chrétiens. Et il faut savoir que les basanés ont embrassé le christianisme bien avant les Blancs. La civilisation arabe est pluri-millénaire, pour information.
À contrario, un musulman n'est pas forcément un Arabe. Il y a plus de 50 millions de Chinois musulmans, plus de 300 millions d'Indonesiens musulmans, autant de Noirs musulmans...
Et cerise sur le couscous, un musulman n'est pas forcément islamiste. Et pour couronner l'épicerie de l'Arabe du coin, tous les islamistes et les salafistes ne sont pas forcément des terroristes. Le premier ministre Turc Erdogan est un islamiste pourtant il est loin d'être un terroriste. Son pays essuie même des attentats signé par Daech.
Le Premier Ministre marocain est un islamiste et il est lui aussi loin d'être un terroriste. Son pays a lui même essuyé plusieurs attentats à Casablanca et à Marrakech. Et en matière de renseignement, il a aidé plusieurs états Européens à déjouer des attentats, notamment en France et en Espagne.
Nb: Aux dernières nouvelles, le Joker, de son vrai nom Jesse Pelletier, a été arrêté par les Autorités canadiennes. Et tant mieux. J'espère qu'on en fera de même pour les membres de Daech.
Jesse Pelletier, 24 ans, est accusé de menaces de mort, d'incitation à la haine, d'avoir provoqué la peur chez la communauté arabe en faisant craindre des activités terroristes et d'utilisation d'une fausse arme à feu.