
Ce n’est pas encore officiel, mais il semblerait que Dior aurait mis fin au contrat qui le liait au mannequin américain d’origine palestinienne Bella Hadid. En cause: La participation de cette dernière à une manifestation pro-palestinienne à New York.

Agrandissement : Illustration 2

La nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre créant un véritable séisme sur les réseaux sociaux. Les internautes, dans leur majorité, ont sévèrement critiqué la décision de Dior. Certains ont même appelé à boycotter la célèbre marque.
Mais, pour l’heure, la marque française n’a rien publié d’officiel à ce sujet. Ce qui pousse beaucoup de gens à penser que ce ne serait qu’une rumeur, une fake-news comme on dit dans le jargon journalistique.

Agrandissement : Illustration 3

Il y a quelques jours, l’Etat d’Israël s’en était violemment pris à la célèbre mannequin à travers un tweet. Bella Hadid, pour rappel, compte plus de 42 millions de followers sur son compte Instagram
« Honte à vous » a déclaré l’État d’Israël sur Twitter dimanche 16 mai. L’état hébreu ne semblait pas avoir apprécié de voir la célèbre mannequin lors d’une marche pro-Palestine, organisée ce week-end à New York.

Agrandissement : Illustration 4
