
Agrandissement : Illustration 1

Mehdi Benkirane est un "journaliste" marocain , né sans avoir connu ses parents biologiques, qui a été élevé dans une maison de bienfaisance (دار الخيرية ) et qui a réussi à s'imposer dans le milieu des petites starlettes marocaines qu'il connaît bien et qui le connaissent tout aussi bien.
Très actif sur les réseaux sociaux, il ne lésine pas sur les bons mots pour courtiser certaines familles royales arabes ( et notamment la famille royale marocaine ) qui le lui rendent bien d'ailleurs.
Certains le considèrent même comme le Stéphane Bern du royaume alaouite. Ayant été adopté par une famille de la petite bourgeoise rbatie, Mehdi Benkirane a eu une éducation plutôt aristocratique, exaltant le bon goût et les bonnes manières.
Dounia Batma est tout son contraire. Elevée dans un quartier populaire et pauvre de Casablanca, la chanteuse marocaine n'a pas sa langue dans sa poche. Avant de s'en prendre à Mehdi, elle avait déjà sévèrement fustigé certains médias marocains.
La petite chanteuse se prenant pour une diva avec un ego surdimensionné ne supporte pas la moindre critique à son égard quand bien même cette critique pourrait lui être instructive.
Les médias marocains, souvent, lui reprochent de se mettre des tonnes et des tonnes de maquillage sur le visage et de se comporter comme une racaille.
Mehdi Benkirane qui était son "ami" l'avait critiqué dernièrement pour avoir fêté l'anniversaire de sa fille de manière un peu tapageuse et "m'as-tu-vu "..
Piquée au vif, Dounia Batma avait alors eu des propos homophobes à son encontre le traitant de "bâtard" dans la foulée.

Agrandissement : Illustration 2

En réaction, l'accompagnateur des starlettes marocaines a porté plainte contre Dounia Batma auprès du procureur du Roi à Rabat pour diffamation, injures publiques et diffusion de fausses informations à son encontre.