La Princesse Lalla Salma au Ritz-Carlton New York

Nous en savons un peu plus sur le séjour de Lalla Salma à New York. La Princesse a été photographiée avec ses deux enfants à la sortie du Ritz-Carlton New York, Central Park, un des hôtels-palaces les plus prestigieux et les plus chers de New York.

 

b6cdcb22-75c1-429c-86ed-3000daa91377

 

  La Princesse Lalla Salma Bennani a été photographiée hier avec ses deux enfants le Prince Moulay El Hassan et la Princesse Lalla Khadija sous bonne garde dans une des rues de New York qui fait face à Central Park.

   L’endroit exact où la photo a été prise se situe au 50, Central Park South, une rue  qui donne sur la Cinquième avenue côté est, sur Colombus Circle côté ouest, dans le versant sud de Central Park comme l’indique d’ailleurs le nom de la rue.

    Le 50 Central Park South correspond à l’adresse du fameux  Ritz-Carlton New York, Central Park, un des hôtels les plus luxueux et les plus prisés de Big Apple.

97892c4d-ac72-455d-aa01-93f31f216b6c

 

      Cette apparition de la Princesse avec ses deux enfants vient démentir les rumeurs véhiculées par certains sites malveillants ( qui se comptent d’ailleurs sur les doigts ) et qui se sont spécialisés dans la propagande anti-monarchie marocaine lesquels sites se reconnaîtront facilement parce qu’ils n’ont d’autres sujets que la monarchie alaouite.

     Pour rappel, dans une déclaration à un média français, l’avocat du Palais Eric Dupont-Moretti avait agité la menace de poursuivre en justice certains de ces sites en ligne pour diffamation et pour diffusion de fausses informations.

      Après une absence qui a duré plus d’un an, la Princesse était apparue tour à tour dans un centre d’oncologie à Béni Mellal puis on l’a vu en Grèce avant qu’elle ne réapparaisse mercredi dernier à New York City accompagnée par ses deux enfants.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.