Après sa belle performance avec le tube "Ya Lili ", le duo de choc réunissant le rappeur Balti et le jeune prodige de la chanson tunisienne Hamouda se donne rendez-vous avec son public le 28 avril prochain dans la mythique salle du Bataclan. Une première pour Hamouda mais aussi pour Balti qui compte déjà à son actif plusieurs chansons à succès.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Agrandissement : Illustration 1
Balti et Hamouda qui font une tournée en France se produiront mardi prochain au Bataclan pour le grand bonheur de leur fans. Leur titre phare "Ya Lili" qui réalise à ce jour plus de 272 millions de vues fait des ravages non seulement en Tunisie mais dans tout le monde arabe.
"Ya Lili" a notamment permis de faire une énorme découverte en la personne de "Hamouda ", un petit jeune bourré de talent et à l'avenir très prometteur qui a su subjuguer des millions de fans par sa mine enfantine et son allure de candide à la voix attendrissante.
Une belle découverte de cette perle qu'on doit à Balti rappeur talentueux et prolifique qui apparaît depuis hier avec Serhani et Dj Hamida dans "Scénario", un clip qui totalise déjà plus d'un million et demi de vues en moins de 24 heures.
Rendez-vous donc est donné au Bataclan pour voir Balti et Hamouda se produire ensemble, en direct, face à leur public à qui ils promettent émerveillement et frissons dans un cadre familial et bon enfant.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.