Lalla Salma adore New York

La Princesse Lalla Salma raffole de New York, une ville où elle aime se rendre avec ses enfants le Prince Moulay El Hassan et la Princesse Lalla Khadija en toute discrétion, pour s’y promener, mais aussi pour faire du shopping dans ses boutiques de luxe

  

   

Princesse Lalla Salma à New York © Rachid Barbouch
  

   La dernière fois qu’on avait vu la Princesse Lalla Salma  Bennani à Big Apple c’était au mois de septembre dernier, à la sortie de l’hôtel Ritz Carlton New York.

    La Princesse, accompagnée de ses deux princes Moulay El Hassan et Lalla Khadija, marchaient à pas assurés sous une bonne garde.

8fddc380-5933-4ace-a64f-d0be7c643a1f


        Plus d’une dizaine de gardes du corps escortaient en effet  la Princesse et ses deux enfants qui se rendaient dans leurs limousines blindées.

     La Princesse et ses deux enfants montèrent dans les berlines américaines parquées juste devant ce célèbre hôtel de luxe faisant face à Central Park sur son versant Sud.

     Quelques secondes après leurs véhicules démarrèrent en allant vers une destination inconnue. 

     Les quelques rares Marocains vivant à Manhattan assurent avoir aperçu la Princesse avec ses enfants à Central Park, d’autres jurent leur Grand Dieu l’avoir vue dans une des boutiques de la Cinquième avenue.

  

     

    

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.