C'est la photo qui fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux. On y voit le Roi Mohammed VI en tenue traditionnelle marocaine amaigri au milieu de ses invités les frères Azaiter et leur assistant Nourddine Balaarbi , venus faire la rupture du jeûne chez Sa Majesté au Palais Royal de Rabat. En quelques heures, la photo a reçu des dizaines de milliers de likes.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Le Roi du Maroc
Agrandissement : Illustration 1
C'est une très belle photo du souverain marocain prise en ce mois sacré du ramadan avec les frères Azaiter Abou Bakr et Othmane champions du monde d'Arts Martiaux Mixtes accompagnés de leur frère et entraîneur Omar Azaiter ainsi que de leur assistant Nourddine Balaarbi, tous conviés au palais royal de Rabat pour la rupture du jeûne.
La photo qui a été publiée hier par les frères Azaiter sur leur compte Instagram a recueilli jusqu'à l'heure plus de 56 mille likes. Dans la légende de cette photo, les deux frères champions du monde ont adressé un message de remerciements et de gratitude à Sa Majesté en anglais et en arabe :
Agrandissement : Illustration 2
Une légende qu'on peut traduire sommairement ainsi :
"Votre Majesté,
Quel honneur extraordinaire pour nous d'avoir partagé avec vous la table de l' Iftar! Nous ne vous remercierons jamais assez d' avoir rendu possible notre préparation au combat dans une si bonne ambiance ! C'est inimaginable comment vous avez pris si soin de nous - mille mercis pour tout !! Nous aimons Votre Majesté"
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.