Lubna Azabal: Ses excuses.

Sur une vidéo postée sur Instagram Lubna Azabal a présenté ses excuses aux Marocains pour avoir embrassé en ce mois sacré du ramadan Nisrin Erradi. Les deux actrices avaient échangé pour rappel de longs bisous sur la bouche devant un parterre de photographes en marge du festival de Cannes.

Loubna Azabal s'excuse © Rachid Barbouch
  

    Nisrin Erradi et Lubna Azabal héroïnes du film “ Adam”  s’étaient prêtées hier à une séance de photocall en marge du festival de Cannes où on les a vues toutes deux s’embrasser fougueusement provoquant ainsi un tollé général au Maroc.

   Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes, choqués, leur  ont reproché d’avoir manqué de pudeur en ce mois sacré du ramadan même si c’était pour faire du buzz.

   Nabil Ayouch qui était lui aussi de la partie lors de cette séance de shooting n’a pas manqué d’embrasser à son tour Maryam Touzani, la réalisatrice du film où jouent les deux  actrices.

   Nabil Ayouch avec son air toujours provocateur s’était fait depuis longtemps une réputation de réalisateur et producteur de films à scandale qui font maintenant tout son fonds de commerce.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.