La Princesse Lalla Salma à Rabat

La Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, est réapparue hier jeudi 24 octobre à Rabat, dans le quartier d’Agdal, à proximité de l’avenue des Nations unies, en compagnie de ses deux enfants la Princesse Lalla Khadija et le Prince Moulay El Hassan.

 

Princesse Lalla Salma à Rabat © Rachid Barbouch

   Après une visite mercredi 23 octobre au Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain, la Princesse Lalla Salma a fait hier une nouvelle apparition à Rabat.
     

Princesse Lalla Salma à Agdal ( Rabat ) © Rachid Barbouch

           Lalla Salma qui descendait d’une Mercedes blanche était accompagnée de ses enfants le Prince héritier Moulay El Hassan et la Princesse Lalla Khadija.

       L’épouse du Roi était escortée, comme d’habitude, d’un important dispositif sécuritaire. 
     
       Au mois de septembre, Son Altesse était apparue toujours avec ses deux enfants à New York, devant la sortie du Ritz-Carlton New York, Central Park, un des hôtels-palaces les plus prestigieux et les plus chers de New York.

       Lalla Salma Bennani devra inaugurer dans les prochains mois un nouveau centre d’oncologie spécialisé dans le traitement du cancer des seins.

       Ces multiples apparitions de la Princesse viennent démentir toutes les fake news véhiculées par certains sites malveillants connus pour leur hostilité à la monarchie et qui chaque jour publient de fausses informations sur le couple royal (les officines de propagande  « Maghreb  Online » et « Africa.com » étant les principaux diffuseurs de ces infox ).

      

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.