Le geste du Prince Moulay El Hassan

Images insolites: Le Prince Moulay El Hassan, fils du Roi Mohammed VI du Maroc, s’est vu faire un signe de Peace and Love des deux mains à une caméra fixée en direction du Trône alaouite depuis le Palais Royal, un signe qui n’a pas manqué de susciter des commentaires très élogieux envers le Prince.

Moulay El Hassan : Peace and Love © Rachid Barbouch
   

 

  La séquence vidéo a fait le tour des réseaux sociaux générant de nombreux « like » au geste cool du Prince beau gosse Moulay El Hassan, fils du Roi Mohammed VI et héritier du Trône.

  Le geste «  Peace & Love », signe en V fait avec les doigts, naguère emblème des pacifistes anti-armement nucléaire, est très à la mode aujourd’hui dans les milieux des jeunes aspirant à la paix et à l’amour dans le monde.

  Le Prince Moulay El Hassan est apparu furtivement passant derrière son oncle le Prince Moulay Rachid fixant  la caméra tout en reproduisant de ses doigts le fameux geste.

   La séquence est à placer bien évidemment hors contexte protocolaire. Avant qu’elle ne soit rendue publique car prise hors antenne, l’aval du Prince était sûrement de rigueur.

   

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.