
Agrandissement : Illustration 1

Un vent de désenchantement souffle en ce moment sur les fans du chanteur marocain Saad Lamjarred qui se sont empressés de crier victoire pensant à tort que ce dernier aurait été innocenté.
Pour rappel, nous avions appris la correctionnalisation de ce viol d'une source très proche du dossier à l'été 2017 et l'avions aussitôt annoncé à l'époque, surprenant et choquant dans la foulée presque tout le monde. Mais l'annonce officielle n'en a été faite qu'il y a quelques semaines par le juge d'instruction.
Les grands medias français qui ont leurs informateurs auprès des tribunaux ont passé sous silence cette information somme toute banale car la correctionnalisation du viol est une procédure très fréquente en France.
La seule et unique bonne nouvelle pour la famille et les fans du chanteur est la peine encourue. SL risque au pire 7 ans de prison ferme au lieu de 20 ans s'il avait été décidé qu'il serait jugé aux Assises.
Quant à l'affaire de viol de Saint-Tropez, SL est loin de s'être tiré d'affaire comme le font croire certains zigotos opérant dans certains sites marocains et arabes, de véritables laquais de la désinformation, qui brillent par leur ignorance.
اما الذين يظنون أن هناك مؤامرة ضد سعد فليسو إلا مجموعة من الاغبياء و الجهلاء