Agrandissement : Illustration 1
Plus rien n'arrête le milliardaire américain Donald Trump dans sa quête de nouveaux électeurs, surtout quand il s'agit de taper sur les musulmans, tous les musulmans où qu'ils soient.
Interrogé par la chaîne de télévision Foxbusiness sur son intention d'interdire aux musulmans l'entrée aux États-Unis le candidat des Républicains a fait savoir qu'il ne veut pas que les villes américaines deviennent comme Paris ou Bruxelles.
Selon lui, la capitale belge est devenue un hellhole, un trou à rats, qui grouille de musulmans. L'asshole américain en chef mène depuis le début de sa campagne à l'investiture des attaques d'une rare violence contre les musulmans.
El Baghdadi américain ( Je ne vois pas de différence entre le chef de Daech et sa copie occidentale. L'un et l'autre suintent la haine ) développe une rhétorique empreinte de haine viscérale envers tout ce qui est musulman ce qui, fait étonnant, lui permet de grimper à tous les coups dans les sondages.
À ce propos, le Ben Laden américain semble être entouré de bons communicants qui lui dictent que dire pour drainer des voix en sa faveur. Les "peuples blancs" que ce soit en Europe ou aux États-Unis adorent semble-t-il qu'on tape sur l'Islam et les musulmans. Ça fait vendre.
En France, récemment c'est François Fillon, l'ex premier ministre du gouvernement du nain de jardin, qui avait qualifié les pauvres réfugiés syriens de sauvages leur rappelant qu'en Europe on ne couvre pas les femmes de noir.
Outre la stupidité de la comparaison voulant opposer l'Europe ( genre monde civilisé, sortez-moi la flûte!, où il n'y a ni pédophiles ni pervers, ni obsédés sexuels ni violeurs ni amateurs d'attouchements dans les transports, ni politiques habitués aux soirées échangistes à plusieurs et bien sûr tarifées en Thaïlande) à l'Orient, on se demande d'ailleurs ce qu'il a contre la couleur noire!! ...
Hey Monsieur Fion, à supposer que nos mamans soient drapées en rose, ça vous va ou vous êtes allergiques à tout ce qui n'est pas Blanc et à poil ?Enfin.. Bref! Il faut dire que les discours de la haine créent des rivalités ici et là, faisant ainsi tout le bonheur des recruteurs de chez Daech.
Que vous soyez à New York, à Paris ou à Raqqa, Continuez donc bande de trous de balle à alimenter les haines vous n'en serez que surpris in fine de leurs méfaits...