Dans la vidéo, on entend la dame affirmer avoir appelé le commissariat expliquant dans la foulée que son agresseur était venu prendre en photo ses enfants.
Quelques secondes après, on entend le bruit de la voiture qui fonce sur la femme et ses enfants. S’ensuivent des cris des frayeurs.
Publiée sur les réseaux sociaux, la vidéo a suscité de nombreux commentaires et a été partagée des centaines de fois.
La vidéo de cet incident fait surface à un moment où un climat délétère règne dans le pays, un climat marqué par des attentats terroristes et la multiplication d’actes islamophobes.
Mise à jour :
Aux dernières nouvelles, on apprend que les faits se seraient produits à Dole dans le Jura ( Région Bourgogne-Franche-Comté ).
Un père de famille a eu les côtes fêlées lors de cette incident. L’unité médico-judiciaire lui a prescrit 30 jours d’ITT. Le chauffard a quant à lui été placé en garde à vue

Agrandissement : Illustration 2
