Malgré son handicap physique, l'artiste iranienne Fateme Hamami a réussi à dresser un impressionnant portrait de la star du football mondial le Portugais Cristiano Ronaldo. L'un et l'autre brillent de fait par le bon usage de leurs membres inférieurs: Fateme en dessinant, Ronaldo en jouant au foot.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Portrait de Ronaldo signé Fatemeh Hamami
Agrandissement : Illustration 1
Fateme Hamami souffre depuis sa naissance d'une incapacité motrice évaluée à 85% mais cela ne l'empêche pas d'aller à chaque fois au-delà de ses handicaps en montrant combien elle peut être habile en produisant des dessins, des portraits et des croquis d'une précision époustouflante
Le portrait qu'elle a fait du ballon d'or Cristiano Ronaldo et qu'elle a partagé sur son compte Instagram a recueilli jusqu'à l'heure plus de 54000 likes comme autant de témoignages de la considération que réservent les usagers de la toile et des réseaux sociaux à cette artiste hors normes.
On ne peut d'ailleurs que s'incliner d'admiration pour cette honorable dame qui est en train de nous donner à tous une véritable leçon de vie : Avec de la volonté et de la persévérance, on peut tout surmonter et tout atteindre.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Le lien vers la page a été copié
L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet