
Agrandissement : Illustration 1

Madame Olga Cohard nous a informé qu’elle avait avisé son avocat dès le 28 juin pour empêcher Saad Lamjarred de se rendre à Saint-Tropez, vu que sa fille Laura Prioul était non loin de la station balnéaire pour son travail .
Saad Lamjarred avait en principe interdiction de s’approcher de sa victime première Laura Prioul. Il avait aussi interdiction d’entrer en contact avec elle.
Pourquoi la Justice a-t-elle laissé Saad Lamjarred libre dans ses mouvements alors que l’affaire l’opposant à Laura Prioul n’est pas encore terminée ?
Saad Lamjarred a-t-il bénéficié d’une levée ou d’un allégement sur son contrôle judiciaire?
Si tous les termes de son assignation à résidence avaient été respectés on n’aurait certainement pas eu cette nouvelle victime à Saint Tropez.
L’affaire est grave et le magistrat instructeur en charge de l’affaire Saad Lamjarred doit s’expliquer.
Saad Lamjarred avait l’autorisation du juge pour se rendre au Maroc à l’occasion de la fête de l’Aïd. Mais au lieu de ça, il est parti à Saint Tropez où se trouvait justement et avant lui Laura Prioul.
Saad Lamjarred ne devait pas être sur le même département que sa première victime comme le prévoyaient les conditions de sa mise en liberté avant la tenue de son procès.
Le chanteur marocain a soit failli à son contrôle judiciaire soit il y a eu une levée ou un allégement de ce contrôle. Et dans tous ces cas, la justice est directement mise en cause..
La justice, connaissant le passif de Saad Lamjarred, plusieurs fois mis en cause dans des affaires de viol et de violences n’aurait jamais dû se montrer aussi tolérante avec lui.
L’affaire Saad Lamjarred est-elle devenue une affaire politique ? La justice française a-t-elle subi des pressions ? Pourquoi une telle impunité ? Pourquoi autant de laxisme envers un personnage bien loin de tout soupçon ?
Autant de questions auxquelles il faut répondre. L’heure est grave. Très très grave. La dernière victime de Saad Lamjarred à Saint Tropez est d’abord une victime de la justice.
Si Saad Lamjarred avait été gardé derrière les barreaux, on n’en serait pas encore là.
Docteur Rachid Barbouch
From New York