
Agrandissement : Illustration 1

Présenté au Tribunal de Grande Instance de Draguignan, Saad Lamjarred a été remis en liberté sous contrôle judiciaire après s'être acquitté d'une caution de 150 000 euros et avoir remis son passeport aux autorités.
Saad Lamjarred n'est plus autorisé à quitter le territoire français. Certes. C'est le Juge des Libertés et de la Détention de Draguignan qui a pris cette décision. Le JLD ne décide ni de la peine, ni de la culpabilité de la personne, notons-le.
Sauf que le mis en cause peut à tout moment récidiver ici même en France. Un danger potentiel pour la société qui malgré le fait d' avoir été mis en cause dans deux affaires de viols et de violences en France a trouvé le moyen de se mettre une troisième victime sur le dos : Une jeune femme rencontrée à Saint Tropez.
Pourtant Mme. Olga Cohard, la maman de sa première victime officielle en France, avait avisé les autorités judiciaires par la voie de son avocat qu'il ne fallait pas le laisser se rendre à cette station balnéaire où se trouvait non loin sa fille pour son travail.
La justice n'a pas écouté les cris d'alerte de Mme. Olga Cohard. Résultat : Une Autre affaire de viol sur le dos du chanteur.
Toutes ces accusations sont-elles le fruit du hasard ? Sachant que la star marocaine a par ailleurs déjà été accusée de viol dans plusieurs pays : Maroc, États-Unis, Tunisie et Emirates Arabes Unis et qu'il s'en est sorti à chaque fois en payant ses victimes ?
Docteur Rachid Barbouch
New York