Une nouvelle ligne rouge vient d'être franchie par le Hirak: Sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et partagée plus de 10 000 fois, un jeune agissant à visage découvert s'est permis un acte des plus ignobles: brûler le drapeau marocain, un des symboles sacrés et immuables de l'unité du pays.
Le Hirak qui jusqu'à maintenant s'est refusé à brandir le drapeau marocain préférant manifester sous des pavillons rifain et amazigh vient de s'attaquer à un des symboles sacrés de l'Etat marocain en faisant l'autodafé de son drapeau rouge frappé d'une étoile verte.
Cet acte inqualifiable témoigne des dérives dangereuses du Hirak franchissant allègrement, dans une attitude teintée de provocations, toutes les lignes rouges.
L'auteur de cet acte dont l'identité n'a pas encore été révélée est dorénavant activement recherché par toutes les polices marocaines, son arrestation ne saurait donc tarder dans la foulée.
Le Hirak rifain accusé par les autorités du pays de connivence avec l'ennemi vient de faire là la démonstration claire et nette de sa haute trahison.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Le lien vers la page a été copié
L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet